fbpx Covid 19 | Pyrénées Orientales

Covid 19

Protocole sanitaire et réservations

La situation sanitaire et les restrictions de voyage évoluent constamment : nous vous invitons à vous informer auprès du site gouvernement.fr/info-coronavirus.
Voici toutes les informations utiles pour faire le point sur vos conditions de séjour et votre réservation.

Pass sanitaire – 9 août 2021

Le Pass Sanitaire n'est PAS exigé pour les locations qui ne proposent qu’une activité d’hébergement avec ou sans équipement privatif (piscine, espace bien-être) et n'ayant pas d'espace d'activités ou de restauration partagés, ni pour les adolescents de 12 à 17 ans jusqu'au 30 septembre 2021.

Le Pass Sanitaire est exigé dès le 1er client pour les locations qui proposent le petit-déjeuner, la table d’hôtes ainsi que pour celles qui proposent des lieux et activités communes (salle commune, cuisine commune, piscine commune, espace bien-être commun, etc…). Cela vaut donc pour les chambres d’hôtes, gîtes de groupe, campings, villages de vacances mais aussi pour les gîtes avec piscines commune…. Il ne concerne que les personnes agées de 18 ans et plus.

Conditions d’annulation :

  • En cas d’annulation d’un séjour en raison de l’absence de passe sanitaire, ce sont les conditions générales de vente (CGV) qui s’appliquent.
  • En cas de nouveau confinement, ou de fermeture des frontières, nos services de réservation vous donneront le choix entre le report ou le remboursement de votre séjour (hors frais de services et prime d'assurance).
  • Hors confinement, si vous souhaitez malgré tout annuler votre séjour, les conditions générales de vente signées lors de la finalisation de votre contrat, s'appliqueront.

 

En cas de confinement

Vous avez réservé auprès du service Sudfrance.fr
Vous disposez de 3 possibilités :

  • reporter votre séjour gratuitement dans le même hébergement pour une date ultérieure
  • demander un avoir valable dans une de nos 3 destinations pendant 12 mois (non remboursable)
  • annuler votre réservation (conditions de remboursement variables selon la souscription ou non de l'assurance annulation). Nous vous conseillons vivement de souscrire notre assurance annulation pour bénéficier des meilleures conditions : en savoir plus.

Vous avez réservé auprès du propriétaire
Vous devez avant tout prendre contact avec le propriétaire de l'hébergement que vous aviez réservé. Celui peut vous proposer un avoir, un report. Vous pouvez aussi, bien sûr, annuler votre séjour : renseignez-vous auprès du propriétaire pour en connaitre les conditions.

Accueil, Hygiène, Respect

Parce que depuis plus de 60 ans, nous souhaitons partager des moments uniques avec nos vacanciers, et que cette année plus que tout, votre confort, votre santé et votre sécurité sont au cœur de nos priorités, Gîtes de France® a mis en place un protocole d'accueil des vacanciers dans le respect des règles sanitaires liées à la pandémie actuelle.
Ce protocole sanitaire, en place depuis le mois de mai 2020, est adapté en fonction des décisions gouvernementales prises au sujet du Coronavirus. Nos propriétaires s’engagent à vous accueillir dans le respect de ce protocole, et dans les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité.

Pour respecter les normes d'hygiène et votre sécurité, certains objets pourront avoir été retirés de l’hébergement (jeux de société, documentation papier, journaux, coussins, …).

À vos côtés

Nous restons mobilisés pour vous accompagner en cette période difficile. Pour toutes vos questions, demande d'annulation ou report, vous pouvez joindre les services clients du département de votre hébergement

par email  contact@gites66.com

par téléphone au 04 68 68 42 88

 

id type de publication
id type d'intégration
guid_commune
guid_communes
guid_categorie
guid_groupemarketing
guid_criteres_prestataire