Vernet les Bains

Pittoresque Vernet

Charmant village blotti au pied du Massif du Canigou, Vernet-les-Bains saura vous séduire par sa douceur de vie méridionale. Des petites ruelles fleuries et pittoresques du vieux village aux édifices « Belle Epoque » proches du Parc du Casino avec des essences remarquables plus que centenaires, vous apprécierez flâner au grè des canaux d'irrigation, sur le pas de Rudyard Kipling.
Station thermale, le centre de remise en forme permet également de se délasser après avoir vaincu la Montagne Sacrée des Catalans. Vernet-les-Bains est le point de départ idéal pour faire l'ascension du Canigou, Grand Site de France. Il existe également une multitude de sentiers de randonnées vous permettant de prendre un peu de hauteur pour découvrir la majestueuse vallée du Cady.
Circuits de VTT, espace aquatique, courts de tennis, animations, activités pour le jeune public, sites remarquables à visiter comme le musée d’histoire naturelle avec sa collection exceptionnelle et le lavoir encore alimenté en eau chaude thermale, restaurants, marchés plusieurs fois par semaine, autant d’activités et de commodités, qui vous feront passer un séjour réussi au Paradis des Pyrénées.

2

Réserver votre location à Vernet les Bains