fbpx J'ai un avoir | Pyrénées Orientales

J'ai un avoir

Comment l'utiliser ?

Vous disposez d'un avoir pour un séjour annulé entre le entre le 1er mars et le 15 septembre 2020 ?

Le Ministère de l’Économie et des Finances a émis le 25 mars 2020 une ordonnance qui autorise spécifiquement les professionnels du tourisme à émettre un avoir au titre des séjours annulés du fait de la crise sanitaire.

 

Avec cet avoir vous pouvez réserver un nouveau séjour, selon les conditions suivantes :

Cet avoir est valable pour un séjour dans le même hébergement sous réserve de disponibilité ou, à défaut dans un autre hébergement Gîtes de France Aude, Hérault ou Pyrénées Orientales commercialisé par notre agence Sudfrance.fr, ou bien encore d'un séjour à thème www.sudfrance.fr.

Votre avoir est utilisable sur une durée de 18 mois à partir de sa date d’émission. Cet avoir est non cessible et donc valable uniquement pour les mêmes bénéficiaires que le contrat initial.

Si le prix de la nouvelle réservation est supérieur, vous devrez payer la différence de prix.

Si le prix de la nouvelle réservation est inférieur, la différence de prix reste disponible sur votre avoir valable uniquement sur une nouvelle réservation (avec une validité de 18 mois à compter de la date d’émission de votre avoir initial).

Dans le cas où votre réservation d’origine incluait une assurance, l’assurance sera automatiquement reconduite sur la nouvelle réservation.

L’avoir ne peut faire l'objet d'un remboursement pendant les 18 mois.

Comment utiliser mon avoir ?

Etape 1 : Choisissez votre hébergement parmi les gîtes et chambres d'hôtes dans l'Aude, l’Hérault ou les Pyrénées Orientales qui travaillent avec notre service réservation

Etape 2 : Effectuez & finalisez votre réservation

  • → par téléphone auprès de nos conseillers au 04 68 11 40 70 / 04 68 68 42 88
  • → en ligne sur notre site internet.
    À l'étape "Vos données personnelles" : indiquez dans le bloc message que vous disposez d'un avoir en cours ainsi que sa référence, et à l'étape "Paiement" : choisissez « Payer Plus Tard », puis validez votre réservation.

 

Vous préférez bénéficier d'un séjour à thème sur l'une de nos destinations ? Votre AVOIR est également valable sur www.sudfrance.fr : choisissez votre séjour en Occitanie !

id type de publication 1
id type d'intégration
guid_commune
guid_communes
guid_categorie
guid_groupemarketing
guid_criteres_prestataire